Avis livre Les Merveilleux Bienfaits du Bicarbonate de Soude par Cécile et Adrien Labro ebook pdf

http://go.77696c6c69616d3135z2ec6269636172626f6e617465.1.1tpe.net?tk=AVISDUCONSOMMATEUR
Je suis un utilisateur de longue date de bicarbonate de soude dans mes remèdes maison naturels. Peut-être être mieux exposé à lui en France, où il est un vieux remède éprouvé de bonne femme.

Bonne Femme en français pourrait littéralement traduire par «bonne épouse», mais lorsqu'il est associé à un remède ou une recette, il est sens vient de ses racines latines, femme osseuse, qui signifie «bonne foi», ou prouvé. Et en France, les avantages pour la santé du bicarbonate de soude ont vraiment fait leurs preuves.

Voici un aperçu de quelques avantages pour la santé et les moyens d'utiliser le bicarbonate de soude que vous allez apprendre du livre:

Aide à la digestion
Améliore l’hygiène dentaire
Supprime les mauvaises odeurs
Bon désinfectant non toxique et nettoyeur général

Aide à la digestion

Si vous avez tout type d'indigestion, prendre un peu de bicarbonate de soude pour un soulagement rapide. Il fait rapidement le travail. Dans les 15 à 20 minutes, vous allez soit éructer ou vomir. D'une façon ou l'autre, vous venez de rentrer dans le pire. Même juste pour régler votre estomac, mélanger une cuillère à café de 1/8 dans l'eau chaude; remuer pour dissoudre et boire.

Meilleure hygiène dentaire

Blanchit les dents tachées. Ceci est un avantage santé bien connu du bicarbonate de soude. Utilisez-le pour vous brosser les dents (avec ou sans dentifrice) pour enlever les taches. Vous aurez des dents et des gencives plus brillantes et plus saines. Le sentiment général de propreté dans la bouche est reconnaissable immédiatement. Brossez régulièrement pour conjurer les taches de café et de vin. En outre, il est bon pour le rinçage de la bouche lorsque vous avez un mal de bouche et pour se gargariser quand vous vous sentez l'apparition d'un mal de gorge. Utilisez une tasse de l'eau chaude, vous pouvez gérer et 1/4 cuillère à café de bicarbonate de soude. Gargariser aussi longtemps que possible, cracher et répéter.

Supprime les mauvaises odeurs

Utilisez-le pour éliminer les mauvaises odeurs. Il est bien connu que placer un peu de bicarbonate de soude dans votre réfrigérateur empêchera la production des mauvaises odeurs. Placez plusieurs cuillères à soupe dans un récipient ouvert et laisser reposer au réfrigérateur. Changer tous les mois. Il est également bon pour éliminer les odeurs embêtantes à travers le puits et les drains. Placez plusieurs cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans l'eau chaude, mélanger pour dissoudre et versez dans le drain.

Nettoyeur général pour la maison

Utilisez lorsque vous avez besoin de nettoyer les comptoirs, les bains et les éviers. Il est non-toxique et inodore. Vous ne respirez pas dans de mauvaises fumées et il supprime toutes les taches et les odeurs qui persistent dans les coins et recoins. Il enlève les taches de surface aussi bien. Essayez de frotter immédiatement sur les taches de tapis humide frais pour absorber le pire de la tache immédiatement.

Le bicarbonate de soude est un super nettoyant utile pour enlever les taches et éliminer les odeurs. Il est facile d'incorporer le bicarbonate de soude et ses bienfaits pour la santé dans votre vie quotidienne. Il vaut son sel pour la propreté, la santé et l'hygiène. Toujours garder une boîte en main et utiliser au besoin.