Avis livre Supprimez la FATIGUE et Retrouvez Votre Vitalité ebook pdf par Grégory Mangano

http://go.77696c6c69616d3135z2ec75703275.10.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
Les causes réelles de la fatigue sont encore inconnues, mais les médecins et les scientifiques savent quels facteurs les précèdent généralement. Lisez la suite pour comprendre ces facteurs de sorte que vous pouvez trouver des façons de les éviter.

Changements de vie. Les événements qui changent la vie peuvent causer de la fatigue physique et mentale. Parmi les nombreux événements de fatigue induisant, le divorce prend encore la tête. Le divorce provoque beaucoup de stress, et quand il n’est pas éliminé, il peut éventuellement conduire à la fatigue chronique.

D'autres changements de vie qui causent la fatigue sont le deuil et la douleur d'un être cher perdu, le chômage et instabilité de l'emploi, une maladie grave, en collaboration avec les employeurs déraisonnables, et bien d'autres. Les études montrent de plus en plus de gens sont inquiets au sujet de l'argent, les obligeant à avoir une pression constante et le stress conduit à la fatigue chronique. Certaines personnes sont également nées «naturellement» guerriers, ce qui provoque une fatigue constante.

Substances. Certaines substances peuvent aussi causer de la fatigue. L'alcool et l'édulcorant artificiel appelé «aspartame» ne sont que deux des nombreux coupables.

Les déséquilibres hormonaux. La cause de la fatigue pour les femmes peut être des déséquilibres hormonaux, selon des études récentes. En fait, la fatigue est l'un des symptômes les plus courants de déséquilibre hormonal, et 80 pour cent des femmes dans leurs stades de la périménopause et la ménopause sont fatigués. Les déséquilibres hormonaux amènent les femmes à avoir des bouffées soudaines chaudes, et des sueurs nocturnes entraînant des perturbations du sommeil qui mène à la fatigue.

L'alimentation et le stress ajoutent à l'insuffisance surrénale vécue par les femmes à cet âge. Ceci, à son tour, affecte la fonction de la thyroïde et de la mélatonine production. Certaines femmes ont tendance à avoir une diète yo-yo, ou ont des habitudes alimentaires très malsaines, ce qui les fait souffrir de la résistance à l'insuline et le métabolisme faible. Ces facteurs conduisent inévitablement à la fatigue aussi.

Et c'est pourquoi le livre : « Supprimez la FATIGUE et Retrouvez Votre Vitalité » voit le jour, afin que vous puissiez apprendre ces 3 règles d'or et les adapter à votre vie personnelle ! Voilà l'un des secrets pour éliminer la fatigue de façon durable.

Et voici entre autres ce que ce livre vous apportera :

 
Vous apprendrez les différentes formes de fatigues et comment identifier celle dont vous souffrez.

Vous saurez comment supprimer les produits nocifs dont certains sont appréciés de tous et qui vous font plus de mal que de bien.

Vous découvrirez de quelle façon améliorer votre hygiène de vie tout en vous faisant plaisir.

Vous aurez à portée de main un programme simple en 7 étapes pour faire le plein d'énergie et de bien-être.

Vous apprendrez 9 exercices simples du célèbre Docteur Vittoz qui vous donneront du plaisir et un sens à votre vie.

Vous voyez, ce n'est pas sorcier. Il vous suffit d'appliquer les conseils qui sont dans le livre pour transformer votre fatigue en énergie débordante. Avec cet outil précieux votre fatigue ne sera plus qu'un mauvais souvenir.