Avis Parler Anglais en 30 Jours par Bernard Lamonnier ebook pdf + audios MP3 (Programme et méthode système complet)

http://go.77696c6c69616d3135z2ec74697475733531.2.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
Nous avons tous entendu la vieille expression «jamais juger un livre par sa couverture», mais avouons-le, nous faisons tous des jugements instantanés sur tout, tout le monde, tout le temps. La façon quelqu'un s’habille, leur coiffure, maniérismes ou la façon dont ils parlent nous fait penser fortement, ou peut-être pas tellement de cette personne. Il est très important que vous faites une impression durable sur les gens, et «Parler Anglais en 30 Jours» par Bernard Lamonnier nous donne les compétences essentielles pour communiquer et écrire plus efficacement. En outre, il fournit des leçons pour augmenter sensiblement votre vocabulaire.

Bernard Lamonnier souligne dès le début de son livre, il faut être cohérent sur l'étude de la langue anglaise et de travailler dur afin de voir les résultats. Les devoirs sont nécessaires ainsi que l’aspect fondamental de l'acquisition de connaissances. La célèbre phrase «On n’a rien, sans rien» est clairement dans son livre.

Parler Anglais en 30 Jours n’est pas une étude approfondie de la grammaire, mais plutôt un aperçu très pratique de la grammaire, la ponctuation et l'utilisation. Il commence à partir de structures de phrases de base à des verbes, noms, se déplace ensuite à la ponctuation, de dialogue et de l'écriture plus avancés. Bon nombre des sujets couverts sont ces rencontres une lors de l'écriture, ce qui rend Parler Anglais en 30 Jours extrêmement utile. Des erreurs fréquentes et communs sont identifiés et discutés, clarifier le raisonnement derrière ces règles. Des exemples sont donnés des deux styles incorrectes et correctes d’écriture de façon claire et sans jugement. Dans certaines sections, les méthodes formelles et informelles sont démontrées, qui tous deux sont corrects, selon le contexte.

La lecture des exemples de «dialogue pédagogique» suivi de «l'Atelier» illustre à merveille les techniques d'écriture. Le lecteur ne est pas seulement dit, mais aussi montré, comment utiliser ces compétences. En outre, les exercices pratiques sont à la fois réalistes et conçues pour tester votre compréhension de ce que vous avez lu, assurant un niveau plus élevé de retenir ce que vous avez appris. Le livre est stimulé afin que chaque jour vous êtes donné un exercice différent pour étudier avec deux affectations de lecture et d'écriture. J’imagine les exercices pour être un moyen facile et intuitif pour les personnes qui apprennent l'anglais, peut-être comme langue seconde (ESL), de se familiariser avec les principes fondamentaux de la grammaire sans se sentir débordé.

En tant qu'éditeur, je trouve souvent dans les travaux d'autres personnes des mauvaises utilisations de certains mots, la ponctuation, structure de phrase et temps de verbe. L'utilisation correcte de l'anglais était enseigné à l'école primaire, mais beaucoup de gens a oublié ou tout simplement ont besoin d'un cours de recyclage. J’encourage n’importe qui, à tout niveau de compétence, de lire chaque exercice selon les instructions, puisque ce programme peut être utilisé comme une ressource pour améliorer vos compétences en écriture. Le livre est facile à lire, organisé de façon logique et l'approche audio est juste! Je recommande fortement ce livre aux étudiants, aux adultes et tous ceux qui voudraient examiner les nuances de la langue anglaise. Autrement dit, c’est un outil précieux pour améliorer le niveau de compétence du lecteur. Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le programme complet (ebook + audios MP3) Parler Anglais en 30 Jours de Bernard Lamonnier