Avis livre YOGA Le Guide Complet Du Débutant par Gaël Hamel ebook pdf (Retrouver la Forme, Perdre du Poids et Être Plus En Harmonie avec Son Corps et Esprit en Seulement 5 Jours)

http://go.77696c6c69616d3135z2ec67726f6e74616e.180.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
Félicitations! Vous avez pris la décision de commencer le yoga. Vous avez apporté votre premier tapis de yoga, une paire de pantalons, lire quelques livres et vu Madonna effectuer quelques mouvements étonnants dans ses dernières vidéos.

Après l'euphorie de participer à votre première classe et bavarder avec les autres étudiants, vous commencez à réaliser qu'il y a beaucoup plus au yoga, que rencontre l'oeil. Dans le vestiaire, vous entendez des extraits de conversation «oui, elle est un bon yogi» ou «Je sais, ce ne était pas une chose très yogique à faire ..."

Vous quittez, pleinement et vous vous demandez, qu’est-ce est un «bon Yogi?"

Nous vivons dans un âge rapide. Les résultats sont voulus tout de suite. Vous voulez être un "bon Yogi", encore entendu, il faut des durées de vie pour l'être. Cela peut être vrai. Cependant, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire, dans cette vie, pour obtenir votre pied sur l'échelle et être un «bon Yogi.

Voici huit exemples simples que propose le livre YOGA Le Guide Complet Du Débutant pour être un bon Yogi

1. Libérer tout jugement C’est la règle d'or pour quiconque est sérieux au sujet de devenir un bon Yogi. Vous devez libérer toutes les idées préconçues et les stéréotypes à propos des autres et vous-même.

2. Acceptez-vous et où vous êtes dans votre voyage. Cela concerne de près le point # 1. Vous devez être capable de vous accepter comme vous êtes, les verrues et tous. Plus vous vous acceptez, plus il devient facile pour vous d'accepter les autres comme ils sont.

3. Respectez vous-même lorsque vous pratiquez le «respect», vous donnez de votre mieux pour chaque situation. Vous avez des limites claires sur ce que vous êtes capable de faire, et volontairement faites ce que vous dites que vous allez faire. Les gens peuvent vous faire confiance et suivre dans vos pas.

4. Vous vous présentez même les jours où vous ne ressentez pas l’envie de pratiquer le yoga ou la méditation, vous vous présentez sur votre tapis, peut-être quand vous vous sentez comme ça, vous vous allongez et détendez pendant 5 minutes. C'est très bien. C’est la pensée qui compte.

5. Prenez le temps d'écouter pendant votre jour, prenez le temps d’arrêter régulièrement ce que vous faites et consciemment reconnecter avec votre souffle. Soyez conscient de la façon dont vous respirez et ces pensées viennent à la surface lorsque vous avez terminé votre analyse interne. Prenez le temps de vous arrêter, respirer et être souvent présent vous donne l'espace de respiration vous avez besoin pour faire les bons choix, ou de dire la bonne chose.

6. Soyez ouvert, honnête et compatissant. Lorsqu'on vous demande de donner votre opinion sur quelque chose, peut-être un ami a une nouvelle coupe de cheveux ou votre partenaire a écrit un livre et vous a demandé de l'examiner. Donnez votre opinion honnête mais faite-le d'une manière qui tient compte des sentiments de l'autre personne. Soyez compatissants avec votre réponse

7. Donnez-Merci et montrer de la gratitude. C’est probablement la qualité la plus importante requise pour être un «bon Yogi". Montrer sa gratitude, dire merci, de faire quelque chose pour rien, sont tous les attributs positifs du yoga. Lorsque vous affichez l'appréciation, vous partagez une partie de vous-même, vous dites merci à l'univers pour vous permettre de vous dire merci et de demander plus

8. Adopter un mode de vie yogique. Être un bon Yogi n’est pas seulement d'être physiquement souple et flexible en pratiquant les asanas (postures de yoga) et de manger sain. C’est un choix conscient que vous faites pour vivre votre vie d'une manière particulière - celle qui embrasse tous les attributs ci-dessus. Comme vous pouvez le voir, être un bon Yogi est une manière d'être, de vivre dans le monde.

L’auteur du livre Gaël Hamel divulgue qu’incluez ces huit conseils dans votre vie quotidienne et hop, avant que vous savez, d'autres personnes vont vous regarder et dire "Oui, vous êtes un bon yogi". Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le programme complet YOGA Le Guide Complet Du Débutant par Gaël Hamel