Avis livre Lecture Éclair par Christian Godefroy ebook pdf (site de Laurent Wenger qui apprend à lire plus vite en mémorisant mieux)

http://go.77696c6c69616d3135z2ec736d6f673230.7.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
Il y a tellement d'informations partout que les professionnels peuvent devenir dépassés juste à y penser. Comment pouvez-vous suivre le rythme? Savez-vous comment lire efficacement?

Comment lire un livre qui a été écrit à l'origine en 1940 et mis à jour en 1972 est emballé avec beaucoup d'informations utiles, et il n’est pas le type de livre que vous lisez une fois. Je pensais que sur ma seconde lecture, il serait très utile si j’ai discuté du contenu avec un groupe de personnes, alors et seulement alors je serais en mesure de faire réellement usage de la richesse des connaissances qu'il contient.

Le principal objectif déclaré de Lecture Éclair est de savoir «comment faire que les livres nous enseignent bien à une plus haute vitesse de lecture» si nous sommes ouverts à l'apprentissage continu et la découverte. Christian Godefroy définit l'art de lire comme «Le processus par lequel un esprit, avec rien pour fonctionner que les symboles de la question lisible, et sans aide de l'extérieur, se élève par la puissance de ses propres opérations. L'esprit passe de moins comprendre pour comprendre plus ...» Christian Godefroy suggère qu’avant de lire un livre, vous devez décider si vous lisez pour le divertissement, informations ou pour des raisons de compréhension. Faire ce genre de distinction détermine la façon dont vous souhaitez lire le livre.

L’auteur décrit quatre niveaux de lectures dans Lecture Éclair; Lecture Élémentaire, Lecture Inspectionelle, Lecture Analytique et Lecture Syntopicale. La lecture primaire est le niveau de lecture que vous apprenez à l'école primaire. Il existe deux types de lecture inspectionelle, (1) écrémage systématique ou pré-lecture et (2) lecture superficielle. Avec la lecture inspectionelle, l'accent est mis sur le temps - tirer le meilleur parti d'un livre dans un court laps de temps. La lecture analytique porte sur la classification de la livre, à venir se réconcilier avec lui, déterminer le message du livre, critiquant le livre et l'auteur. La lecture analytique est un type très actif de la lecture. Et enfin, la lecture syntopicale ou lecture comparative, la forme la plus complexe de la lecture, est la lecture de plusieurs livres sur le même sujet et de les placer par rapport à l'autre.

Si vous lisez activement un livre, vous devriez être en mesure de répondre aux questions suivantes -

(1) Quel est le sujet du livre?

(2) Ce qui est dit dans le détail, et comment?

(3) Le livre est-il vrai, entièrement ou en partie?

(4) Et alors? Si vous êtes en mesure de répondre à ces questions, vous comprenez vraiment ce que l'auteur essaie de dire.

Christian Godefroy fait un commentaire intéressant. Il suggère que si vous lisez à devenir un meilleur lecteur, ou en d'autres termes faite de la lecture pour la compréhension et de l'illumination, vous ne pouvez pas lire ne importe quel article ou un livre. Vous devez lire le matériel qui se étend et se développe votre esprit.

Je recommande ce livre, mais soyez prêt à lire au moins deux fois pour tirer le meilleur parti de celui-ci. Cet effort supplémentaire vous fera gagner beaucoup de temps plus tard, lorsque vous utilisez les informations à lire d'autres livres puisque vous allez lire à une plus haute vitesse. Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le livre Lecture Éclair par Christian Godefroy