Avis livre Guide de Synergie Alimentaire par Moha Rémi ebook pdf (Combinaisons alimentaires pour booster votre énergie, vous prémunir des maladies, rester jeune et perdre du poids)

http://go.77696c6c69616d3135z2ec72656d69646f6d61696e65.1.1tpe.net?tk=avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER

Le thème du livre Guide de Synergie Alimentaire par Moha Rémi est que les aliments peuvent être combinés de manière à aider à la digestion et prévenir les maladies. Son message de base est: «Ne pas mélanger les protéines et l'amidon dans le même repas». Selon l'auteur, son programme diététique, basé lâchement sur le régime de Hay et décrit dans ce livre, peut aider à perdre du poids en toute sécurité avec la diète, simplement et intelligemment - sans couper calories. Le livre est divisé en quatre parties. Dans la première explique le principe de la combinaison de nourriture; la deuxième partie présente un plan de repas de 30 jours; la troisième partie liste les fournisseurs de produits alimentaires et de nutriments; et la quatrième partie fournit des recettes. L'auteur commence par rappeler que, bien que la combinaison de nourriture ne soit pas une panacée, cette méthode a été utilisée avec succès pour améliorer la qualité de la vie à bien des égards, comme l'augmentation de l'énergie, améliorer la récupération post-opératoire et la promotion de la perte de poids.

Nourriture combinant principe - Protéines et les amidons sont traités différemment par le système digestif. Le mélange de ces deux groupes d'aliments entraîne une mauvaise digestion, avec des symptômes comme drain d'énergie, des ballonnements, inconfort et la douleur. Une mauvaise digestion signifie que moins de nutriments sont absorbés par les aliments consommés, ce qui diminue la capacité de l'organisme à combattre l'infection. Les ulcères qui se développent chez certaines personnes, par exemple, sont dues au «stress non digérés», affirme l’auteur. Lorsque la nourriture n’est pas décomposée efficacement, poursuit-il, les nutriments sont mal absorbés, laissant le corps mal nourris, non réparé et mis sous tension. Ce triple méfait déclenche un cercle vicieux de stress, l'épuisement et la maladie, conduisant à plus de stress.

Le programme – Les aliments alcalins comprennent tous les fruits, légumes et salades, tout en (bonnes) faiseurs d'acide comprennent des œufs fermiers, les céréales, les légumes secs, les poissons gras et les épices. L'auteur dirige le novice combineur-alimentaire de choisir, dans la première semaine de régime, un repas à base de protéines et un repas formeur d’alcalin par jour, à la fois servi avec de la salade. Dans la deuxième semaine, la dose journalière est un repas d’une protéine, un amidon et une alcalinité (exclusivement salade). La troisième semaine est la phase de nettoyage et la phase nourrissante, tandis que la quatrième semaine est de consolider les connaissances acquises dans les semaines précédentes.

Il y a des livres les plus récentes sur la combinaison de nourriture du même auteur sur le marché. Ce livre, en dépit d'être épuisé, reste un bon point de départ pour quiconque se intéresse à essayer la nourriture combinant, cependant, car il est assez court (86 pages), peu coûteux et toujours disponible dans les librairies en ligne. Le programme lui-même est simple: d'une simple adhésion à un menu protéines, amidon ou alcaline, sans avoir besoin de peser parties ou compter les calories. Il y a une longue liste d'aliments, triés par catégorie (protéines, amidon ou alcaline). Le style de l'auteur est clair et facile d'accès pour le profane. Le livre comprend quelques anecdotes qui forçent à réfléchir, par exemple nourrir les patients dans les hôpitaux une alimentation à haute teneur en graisses et riches en sucres comme les gâteaux, les biscuits et crème glacée (tous connus pour être risqués pour la santé) pour aider leur récupération après la chirurgie. Décevant, dans sa recommandation des aliments acidifiants, l'auteur n'a pas de souligner le lien entre la consommation de viande et de développer un cancer, pour lesquelles des preuves scientifiques abondent. En outre, le livre aurait bénéficié de plus d'attention à la nécessité d'acides gras essentiels dans l'alimentation.

Étant donné les problèmes de santé liés à la tendance apparente de surpoids aujourd'hui dans la société moderne et industrialisée, la plupart d'entre nous pourrait se tenir à perdre un kilo ou deux. La combinaison de nourriture, tel que décrit dans ce livre, propose une approche pour atteindre cet objectif. Ses principales critiques citent le manque de preuves scientifiques à l'appui alimentaire combinant comme une méthode de perte de poids efficace. Il y a eu un rapport largement cité, dans lequel un groupe de recherche a comparé la perte de poids et les niveaux de graisse chez les personnes obèses sur un aliment combinant contre un régime «équilibré», et n'a trouvé aucune différence entre les deux groupes. D'autre part, il existe de nombreux rapports scientifiques des bienfaits pour la santé qu'une alimentation alcaline apporte. On peut valablement se demander, par conséquent, si les avantages pour la santé rapportés par Moha Rémi sont dus à la nourriture qui se combine, ou au fait que l'approche alimentaire combinant souligner les aliments alcalins formants, déjà prouvés être sains. Quelle que soit la réponse pourrait être, les personnes combineuses de nourritures semblent être très heureuses avec les résultats, qui comprennent la perte de poids, l’augmentation de la vitalité et de la liberté d'allergies, des ballonnements et des problèmes intestinaux. En conclusion, ce livre était une bonne lecture, avec la vérité (ou non) de ses prétentions sont facilement et sainement testables. Je le recommande comme une brève introduction aux principes et la pratique de la combinaison de nourriture, en particulier pour les personnes qui cherchent à résoudre les problèmes digestifs. Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le livre Guide de Synergie Alimentaire par Moha Rémi