Avis livre Club Euro-Mails par Céline Dubois ebook pdf (Programme qui apprend l’affiliation marketing par courriers électroniques)

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En tant que débutant ou marqueteur affilié, vous avez probablement lu plus que votre juste part de commentaires d’auto-répondeur email automatique, chacune analysant à quel point c’est vraiment un modèle d'affaires. Et la plupart des commentaires d’auto-répondeurs automatiques semblent d'accord que c’est un modèle d'affaires très bon. Mais peut-être vous avez des doutes pour une raison ou une autre. Eh bien, voici trois bonnes raisons que propose le programme Club Euro-Mails par Céline Dubois pour lesquelles le marketing par courriel doit être une partie de votre stratégie de marketing d'affiliation.

Il fonctionne en pilote automatique

Il serait difficile d'imaginer des critiques ne mentionnant pas l'une des meilleures parties de l'email marketing. Qu'il fonctionne en pilote automatique. Un grand nombre de techniques de marketing Internet nécessitent des travaux presque constants de votre part. Mais, avec le marketing par courriel, vous pouvez en principe régler et oublier. Vous faites plus de votre travail (rédaction de vos e-mails, de brancher ces messages dans un répondeur automatique, la création d'une page d'atterrissage) à l'avant. Après cela, le répondeur automatique peut vraiment faire tout le travail. Vous pourriez vous sentir enclins à "jet" votre liste (leur envoyant un message de la séquence) chaque fois, peut-être pour promouvoir une marque de nouveaux produits que vous savez sera un vendeur chaud. Mais votre liste de diffusion peut fonctionner très bien sans vous faire plus de la configuration initiale.

Il vous fournit du revenu passif à long terme

Une des grandes choses qu’enseigne le programme Club Euro-Mails au sujet de l'email marketing, c’est qu'il peut vous offrir un revenu passif à long terme. Le travail que vous avez mis en place d'une liste de diffusion un mois ou même il y a des années, peut encore vous faire de l'argent pendant des mois ou des années à venir, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit au-delà de la configuration initiale. C’est le genre de "retour sur investissement" les marqueteurs affiliés rêvent, et quelque chose que vous pouvez avoir avec le marketing par courriel.

L'argent est dans la liste

Vous avez probablement entendu parler des marqueteurs réussis qui disent que, quand ils ont besoin de l'argent supplémentaire, tout ce qu'ils ont à faire est d'envoyer un bref message qui promu en nouveau produit à leur liste de courriel. Et, si cela peut sembler exagéré, c’est absolument vrai pour de nombreux commerçants affiliés si bien fait. Et pas seulement les «gros gourous». N’importe qui peut trouver ce genre de succès avec le marketing par courriel et si vous ne savez pas comment, Club Euro-Mails vous montre comment. Et beaucoup plus vite que vous ne le pensez.

La plupart des critiques de marketing par courriel vont conclure que le marketing par courriel est un bon modèle d'entreprise. Et ils ont tout à fait raison. Prenez le temps de développer une liste réactive rempli de prospects ciblés, et vous pouvez voir les mêmes types de résultats aussi. Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le programme complet Club Euro-Mails par Céline Dubois