Avis livre Top 101 Des Aliments Qui Combattent Le Vieillissement de Mike Geary et Catherine Ebeling

http://p4090210.frenchabs.hop.clickbank.net/?pid=192&tid=101avisduconsommateur
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
Tout le monde ne veut-il pas connaitre le secret pour rester jeune et dynamique? C'est très simple selon Mike Geary. L’auteur de "Tout Sur Les Abdominaux", Mike a écrit un deuxième livre intitulé " Top 101 Des Aliments Qui Combattent Le Vieillissement» visant à aider à répondre à la question éternelle: Y a-t-il un moyen de lutter contre les signes du vieillissement?

En mettant de côté tout, les gens de toutes les régions du monde partagent un amour commun pour la nourriture. Ce qui explique pourquoi tant d'échanges culturels ont apporté des millions de races de fruits, légumes et même le bétail d'un coin à l'autre. Les gens aiment expérimenter avec de la nourriture, la création de nouvelles saveurs et les recettes. Ainsi ne serait-il pas spectaculaire s’ils découvrent que le secret de la lutte contre le vieillissement est là, dans leur cuisine? Semble trop beau pour être vrai. Mais ne perdez pas espoir juste encore.

"Top 101 Des Aliments Qui Combattent Le Vieillissement" est un manuel rempli à ras bord avec des pièces intéressantes d'informations que la plupart des lecteurs peuvent ne pas avoir rencontré auparavant. Considérez cela comme une encyclopédie de lutte contre le vieillissement comprenant des secrets alimentaires. Qu'est-ce que les gens vont obtenir est un voyage à travers l'histoire des cultures alimentaires, les recettes et leurs histoires, reliant autant de pièces du puzzle pour trouver des remèdes à la maison pour presque tous les problèmes dans leur propre comptoir de la cuisine.

Le manuel a été rédigé dans le seul but d'aider les gens à se débarrasser des idées fausses sur certains types d'aliments, une section est dédiée au traitement des maladies et quels types d'aliments aident à renforcer le système immunitaire, comment une personne peut obtenir une protection contre le cancer en buvant du café tous les jours dans la modération, perdre du poids avec l'aide d'ajouter juste une cuillère à soupe de jus de citron pour notre alimentation, etc. Toutes ces questions et les commentaires ont été partagés pour donner aux lecteurs une véritable jamais lu avant de revue des articles, des histoires, des conseils, des astuces, des trucs et surtout, utiliser la nourriture comme un médicament pour combattre ou au moins garder le vieillissement à la baie. Les recettes sont super délicieux et ont des tonnes de valeurs nutritives, donc celui qui pense que la lutte contre le vieillissement signifie uniquement de mâcher des bâtonnets de céleri se trompe fortement!

Son bon de se rappeler que le sourire, rester heureux et de garder un état d'esprit positif est essentiel pour tirer le meilleur parti de chaque jour. Et c'est ce qui nous maintient finalement jeunes du cœur. Cliquez ici pour visiter le site officiel et télécharger le livre Top 101 Des Aliments Qui Combattent Le Vieillissement par Mike Geary et Catherine Ebeling