Avis livre Sauver Son Couple En 60 Jours d’Antoinette Boileau pdf ebook

http://go.77696c6c69616d3135z2ec6e656f616964.2.1tpe.net?tk=AVISDUCONSOMMATEUR
CLIQUEZ L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER
Voici ma critique et opinion du livre (ebook pdf) Sauver Son Couple En 60 Jours la méthode d’Antoinette Boileau. Télécharger ce livre n’est pas gratuit. Vous avez cependant une garantie de remboursement de 60 jours.

Dans le livre Sauver Son Couple En 60 Jours, Antoinette Boileau déclare qu'elle croit que les gens se trouvent l’un et l'autre pour des raisons très profondes. Elle estime que la majorité des personnes trouvent la personne parfaite pour eux. Soyez conscient dit-elle, quelqu’un trouve la personne idéale pour eux, pas la personne idéale. Il y a une énorme différence dans l'utilisation de ces mots.

Antoinette Boileau a travaillé pendant plusieurs années à faire du counseling des couples dont le mariage est en train de s'effondrer ou ils se sont effondrés. Sa vaste expérience, ainsi que ses études dans le domaine de la psychologie lui ont donné un aperçu incroyable dans les méandres de personnes en tant qu'individus et en tant que couple.

Si vous lisez cette critique, il est fort probable que vous voyez soit du mal à l'horizon ou la peine est déjà arrivée dans votre mariage. Dans cette critique du livre Sauver Son Couple En 60 Jours, vous constaterez qu’Antoinette Boileau estime que les couples ne sont qu'un «mouvement près» d’une relation parfaite.

Elle poursuit en disant que c'est le profond paradoxe des relations. Le potentiel de la relation meilleure et la pire est enveloppée dans les deux mêmes personnes.

Elle déclare également que les choses dans votre couple peuvent changer, même si vous êtes le seul à faire le changement parce que le couple est un système. Si l'on est touché, il aura une incidence sur l'autre. Elle affirme que si vous voulez faites un changement dans la façon dont vous interagissez, vous verrez le changement dans les actions de votre conjoint.

Vous serez heureux de savoir que ce livre n'est pas un traité académique, mais plutôt une conversation avec vous.

Des études scientifiques montrent que près de 50 % des couples mariés qui vont de la thérapie se retrouvent dans la cour de divorce. En outre, seulement 10 à 20 % découvrent tout aide important dans la thérapie. Ce n'est pas les couples qui sont le problème c'est la thérapie. Parfois la thérapie traditionnelle est construite sur une hypothèse centrale erronée et d'autre part elle est fondée sur une idée simple qui garantit presque le divorce aura lieu.

Elle explique pourquoi il en est ainsi. La consultation du couple traditionnel est généralement basée sur la thérapie de la communication. Ce type de consultation suppose que si le couple communique mieux, leurs problèmes seront résolus ou fait gérable. Ce type de thérapie est basé sur l'hypothèse que le problème est l'incompréhension et les malentendus. Le e vrai problème est la fausse perception - notre façon de voir les uns les autres.

Deuxièmement, la thérapie pour couples est étroitement liée à la thérapie pour les particuliers. Elle considère cela comme un piège. Elle dit que la psychologie a longtemps poussé les gens à être plus qu'ils ne sont à trouver l'enrichissement et le bonheur - de se réaliser. Les problèmes avec cela, c'est que cette théorie est en concurrence avec l'objectif recherché après des thérapies de couple. Si un partenaire se sent qu'il ou elle ne prend pas tout ce qu'ils veulent de la vie et le mariage fait partie de cela, les objectifs sont en concurrence les uns avec les autres. Elle demande alors à la question «Avez-vous chercher le bonheur en laissant la relation ou en rendant hommage à l'engagement de la relation et de faire le mieux qu'il peut l'être, ce qui peut conduire au bonheur personnel?».

Dans le livre Sauver Son Couple En 60 Jours, on apprend vite que le manque de communication inhibe la capacité de changer parce qu'il travaille actuellement sur un symptôme pas le problème. Afin de corriger ce problème, Antoinette Boileau dit que les perceptions erronées détenues par le couple en tant qu'individus doivent être changées.

Elle continue de raconter comment un couple peut être sauvé lorsque le couple éclaircit leurs idées fausses les unes des autres. Lorsque l'un des partenaires est en colère, la colère n'est pas le problème. Le problème est qu'il a été blessé, ce qui se traduit par la colère.

Ce livre est de loin trop compréhensif pour couvrir dans une brève critique. Je peux seulement dire que j’aurais aimé avoir accès à ce livre avant que ma femme et moi avons divorcé. Quelle différence cela aurait fait.

J'ai l'habitude de rechercher un élément ou deux qui ne va pas dans les produits que je critique, mais je ne trouve rien à redire à propos de cet ebook.

Si vous voyez des problèmes sur l'horizon, ou ils sont déjà en cours, ce livre vous guidera pendant que vous traversez les mers orageuses de difficultés. Il est écrit par une psychologue hautement qualifiée et expérimentée qui a plusieurs années d’expérience dans le travail avec les couples. Ce livre n'est pas un traité académique, mais un livre qui a un ton de conversation qui est très facile à comprendre et à lire. Ce livre a le potentiel de sauver beaucoup de couples et mariages. Je le recommande sans hésitation. Cliquez ici pour télécharger le livre Sauver Son Couple En 60 Jours par Antoinette Boileau